dimanche 22 avril 2018

Musique, Plasticité du Cerveau et Apprentissage - Marseille 7 juin 2018

Voici le dépliant du troisième colloque Erasmus+ "Art et Apprentissage" à  Marseille, ce 7 juin prochain.
Bienvenue à tous !

Aquí está la  presentación de la tercera conferencia Erasmus+ del proyecto "Arte y Aprendizaje" prevista en Marsella el 7 de junio.  ¡Bienvenidos a todos!




2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous. Nous sommes très heureux d'accueillir à Marseille, à l'occasion de ce colloque qui s'avère passionnant, les participants belges et espagnols. Fabienne (formadys@resodys.org) et Sabrina (coordination@resodys.org) sont chargées de la logistique de la réunion. N'hésitez pas à les contacter pour toute information concernant votre venue à Marseille. Le colloque a lieu à la Cité de la Musique, tout en face de l'arc de triomphe de la porte d'Aix, et à proximité de la gare Saint Charles. Pour ceux qui arrivent en avion, le mieux est de prendre la navette/autocar de l'aéroport qui vous laisse à la gare, donc à 5 minutes à pied. L'hôtel que nous avons choisi, Residhome Apparthotel Saint Charles, est situé à mi-distance entre la gare et la Cité de la Musique. A très bientôt!

    Buenos días a todos. Estamos muy contentos de dar la bienvenida a Marsella, con motivo de esta fascinante conferencia, a los participantes belgas y españoles. Fabienne (formadys@resodys.org) y Sabrina (coordination@resodys.org) están a cargo de la logística de la reunión. No dude en contactarlas para cualquier información con respecto a su visita a Marsella. La conferencia tiene lugar en la Cité de la Musique, frente al arco triunfal de la Porte d'Aix, y cerca de la estación de tren de Saint Charles. Para aquellos que llegan en avión, lo mejor es tomar el servicio de transporte desde el aeropuerto que lo deja en la estación de tren, por lo que a 5 minutos a pie. El hotel que elegimos, el Residhome Apparthotel Saint Charles, se encuentra a medio camino entre la estación de tren y la Cité de la Musique. Hasta pronto!

    RépondreSupprimer